Quand Isabelle Adjani Et Claire Chazal Décryptent Le Phénomène Des Cougars (Vidéofréquence)

Surtout que les bonhommes sont presque intégraux des cougars puisqu'ils recherchent toujours des gonzesses plus, voire énormément plus jeunes qu'eux. Un cougar (eyra en gaulois) est un félin, il y a donc chez ces filles quelque sujet de l'ordre de la prédation : elles-mêmes aiment la chair fraiche (et ça ça reste suspect pour une femme). Là j'ai tiqué.» Comprenant les intentions inavouées et cachées de cette demoiselle, Matar confie avoir tout fait pour quitter la villa le plus vite possible et ne plus en aucun cas revenir, malgré les avertisseurs incessants de une Cougar.

Aux Etats-Unis, les nymphos d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une meuf qui fréquente un mec moins mûre est illico vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « accessoires sexuel humain » alors que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Moi je n'évalue pas non plus le terme de cougar, car il a une évocation machiste, et pour ce que j'en peux observer au abord de moi, il y a beaucoup de couples où c'est la donzelle qui est l'ainée. Elle évoque notamment la charismatique Amanda Lear, précurseur conseils en France."Ce qui est nouveau mutuellement, c'est le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘madame tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Quand Isabelle Adjani Et Claire Chazal Décryptent Le Phénomène Des Cougars (Vidéofréquence)”

Leave a Reply

Gravatar